Votre question
L’envie passe pas !
Bonjour,
J’ai patch 25mg/16h+ e cigarette 12mg. Fumecdepuis l’age De 12 ans, j en ai 48 dans 4 jours.
Je n’arrive pas à résister Qd un fumeur me rends visite. Certains jours zéro avec lutte permanente, d autres jours entre 1 et 5 maxi. Je fumais quasi 1 paquet / jour. Marre de lutter ça fait 12 jours, je dors mal, me réveille ds la nuit.
Quand est ce que cette lutte s’arrête?! Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En ce qui concerne votre question, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations ou de protocoles sur l'association patch et cigarette électronique.
Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé et pourra vous donner des conseils adaptés.
Vous trouverez ici aussi quelques aides précieuses :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
J'ai du mal à dormir
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, bravo !