Votre question
L’odeur de mes propres cigarettes
Depuis quelques temps je ne supporte vraiment plus l’odeur de mes propres cigarettes chez moi je suis adulte handicapée et je n’ai pas le droit de travailler donc je suis tout les jours chez moi Qu’est-ce que cela pourrais vouloir dire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
C'est peut-être tout simplement votre corps qui essaie de vous dire qu'il en assez de ce tabac. Qu'il voudrait bien respirer librement, retrouver un environnement plus sain.
Et si vous l'écoutiez ?
Vous pourriez commencer par fumer moins souvent dans un premier temps. En remplaçant certaines cigarettes par des pastilles à la nicotine?
Cela vous parait sans doute une drôle d'idée, mais n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous en parler plus précisément, pour vous accompagner dans cette démarche, de manière gratuite et personnalisée.
Pour commencer, vous pourriez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de commencer à réfléchir à ce projet.
A bientôt ?