Votre question
La ce m'irrite l'intestin et je ne peux pas transiter vers elle car elle me cause encore plus de problèmes que le tabac directement
Bonjour je suis fumeur depuis plsuieur année j'ai commencé vers 19 ans avant je fumais du cannabis puis je suis enfin passer a la cigarette puis j'ai arrêter mais tout cela ma provoqué des troubles psychologique et je suis obliger de fumer, ayant des antécédents de problèmes digestive a cause du cannabis je peux pas passer à la CE car elle déclenche des irritation insupportable aux niveau digestive le E-liquide est beaucoup trop irritant pour la muqueuse intestinal je voudrait savoir si il existe des E-luqide adapter pour ce genre de situation sinon La CE ne ourrait juste pas convenir à tout le monde

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
Vous l'avez dit, la vapoteuse ne convient pas à tout le monde. Avez-vous essayé les substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes ou spray) qui pourraient vous aider à ne pas souffrir du manque physique de nicotine ?
Au vu de votre historique de consommation, faîtes vous accompagner dans votre démarche, ccontactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !