Votre question
La cigarette c est immonde
Bjr
Ayant voulu tester la cigarette , je suis choqué à quel point c est immonde et peu attirant , mauvaise odeur de brûler , poumons qui brûle etc j’ai immédiatement jeter le paquet , j aimerais savoir comment peut on être accroc sachant que c est pas agréable du tout ? Pourquoi certaine personne sont accroc et d autre non

Notre réponse
Bonjour,
Oui, vous avez raison, objectivement, la cigarette c'est très mauvais...
Mais chez beaucoup d'êtres humains, l'arrivée de nicotine de fumée dans le cerveau en 7 à 10 seconde y provoque la croissance de récepteurs nicotiniques spécifiques, qui vont en réclamer de plus en plus. Provoquant une plus grande consommation de cigarette qui entraîne la croissance de plus de récepteurs ... Et ainsi, il devient impossible de se passer de cigarette, car le manque est pire que le goût, qui devient même enviable pour les fumeurs.
N'y retouchez pas, car ce phénomène peut se produire malgré un dégoût initial.
N'oublions pas non plus que la perception du goût est aussi une affaire très personnelle.
Alors, restez choqué .... mais non fumeur !
Merci de votre confiance.