Votre question
La cigarette du vendredi soir
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai arrêté de fumer et chaque vendredi soir, je craque - pour une ou deux cigarettes.
Comment faire pour casser cette habitude de "célébrer " le week-end?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est (ré)apprentissage à la vie sans tabac, en toutes circonstances.
Peut-on "célébrer" un évènement quel qu'il soit, avec un produit qui tue un consommateur sur deux, le tabac ?
Êtes-vous sûre de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation, ensemble vous allez trouver la vôtre.