Votre question
la cigarette électronique
Bonjour , j'ai plusieurs fois essayer la cigarette électronique mais cela me fait tousser. Du coup , je n'arrive pas à l'utiliser pour remplacer la cigarette classique. Est-ce normal ? Dois-je tout de même insister ? On m'a dit qu'au bout d'un moment , cela passerait et qu'il fallait du temps pour s'habituer à l'électronique. Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous avez fait plusieurs tentatives et qu'à chaque fois la cigarette électronique vous a fait tousser, il y a peu de chances que cela cesse...
Savez-vous que les traitements de substitution nicotinique correctement dosés, peuvent être une aide précieuse pour l'arrêt du tabac ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras, il y a une solution à chaque situation.