Votre question
La cigarette électronique
J'ai arrêté depuis deux mois et demi de fumer des cigarettes avec l'aide de la vapoteuse.je suis a la nicotine 0 goût menthe,depuis deux jours.cela fait deux mois et demi que je vapote mais de moins en moins et seulement matin midi soir avant 20h... Comment arrêter totalement ? conseil sevrage ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter aussi la cigarette électronique !
A ce jour, il n’y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui en fonction de votre parcours, vous guidera dans cet arrêt. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !