Votre question
La cigarette
J’aime fumer parce que j’ai quelque chose dans la bouche parce que j’aspire je ne sais pas expliquer je ne peut me passer du jeste

Notre réponse
Bonjour,
Merci de partager avec nous ces sensations.
Effectivement, ce que vous décrivez est ce qui plaît à grand nombre de jeunes fumeurs. Mais un jour la dépendance à la nicotine entre en jeu et le besoin de fumer prend le dessus sur le plaisir du geste.
Peut-on se faire plaisir avec un produit qui tue un consommateur sur deux, le tabac... ?
Si un jour vous décidez d'arrêter de fumer, vous pouvez trouver de l'aide gratuitement auprès d'un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.