Votre question
La cigarrette du matin
Le plus dur ce matin ces de ne pas fumer la cigarrette du matin , doit je rester plus longtemps sur ma cigarrette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac!
Non, pas forcément. Ce qui vous aidera sera aussi de changer vos habitudes, de faire les choses dans un ordre différent,comme la salle de bain avant le petit-déjeuner par exemple.
Mais la seule nicotine qui permette de diminuer puis de faire disparaître la dépendance physique, c'est la nicotine de substitution vendue en pharmacie.
Vous pouvez aussi aller voir votre médecin pour un conseil ponctuel sur ce sujet qui complexe.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Bonne continuation dans votre démarche vers une vie sans tabac.