Votre question
La conséquence sur l'organisme
Bonjour monsieur madame,
J'ai 17 ans et je fume beaucoup en raison de chamboulant dans ma vie, j'aimerais faire plaisir à mon entourage en arrêtant, mais je n'y parviens pas, j'aimerais savoir toutes les répercutions sur l'organisme de l'usage du tabac?
Et par ailleurs j'aimerais que l'on m'aide à arrêter
Mes sincères salutations.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre envie d'arrêter de fumer.
Vous citer toutes les conséquences du tabac sur la santé est impossible ici, sachez juste que tout votre corps est abîmé par le tabac.
Vous pouvez être accompagné dans votre arrêt de plusieurs manières:
- par téléphone au 39 89
- via votre smartphone en téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre suivi personnalisé les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Le plus personnalisé sera le suivi par téléphone, un tabacologue fera le bilan personnalisé de votre dépendance et vous accompagnera pendant plusieurs semaines.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
A bientôt