Votre question
La dependance
Bonjour ma copine pense que je suis accroc parce que je fume et a chaque fois je lui dit que je vais arrêter mais je ne le fait pas. Vous pensez que je suis accroc ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Oui, vous l'êtes. Le fait de vouloir arrêter et de ne pas y arriver fait partie des critères de la dépendance. C'est important d'admettre sa dépendance avant que de pouvoir s'en débarrasser.
Pour comprendre un peu mieux votre dépendance, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests qui vosu aideront dans cette prise de conscience.
Nous espérons qu'ensuite... vous aurez envie de nous appeler au 39 89 pour que l'on vous aide à arrêter de fumer, de manière gratuite et personnalisée...