Votre question
La fume
Est ce que. L'on arrête de la même manière le cannabis et le tabac ou existe il un autre moyen ? Car en réalité je ne fume pas de cigarettes seules mais avec cbd ou marijuana

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le cannabis demande parfois une prise en charge spécifique.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec cette ligne :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13. Ils pourront vous orienter vers une consultation spécialisée.
Vous trouverez également sur cette page de précieuses informations pour l'arrêt du cannabis :
guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.