Votre question
La nicotine de substitution
Quels sont les incidences de la nicotine de substitution ? Je prends des gommes de nicotine et un peu la cigarette électronique de temps en temps mais je me demande si c est vraiment bien de faire comme ça et si j ai malgré tout un bénéfice de l arrêt de tabac.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ne plus fumer!
Les pastilles de nicotine sont complètement inoffensives pour votre santé: elles vous donnent une nicotine propre et douce qui n'agresse pas votre cœur.
Celle de la vapoteuse arrive plus vite au niveau du cerveau et conserve donc le shoot nicotinique. Mais la vapoteuse est nettement moins dangereuse pour votre santé que la cigarette de tabac!
Donc oui, vous avez bien sûr les bénéfices du tabac: nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Vous vous débrouillez très bien, alors encore bravo, et tenez bon!