Votre question
La respiration
Bonjour je vous redemande car la ma respiration et et très gênante un sifflement et une légère toux s acompagne se manque de soufle surtout a l'effort jai grossir est ce a cause de sa ses pas tout le temp j'ai aucune douleur thoracique merci de votre réponse et encore merci de votre service qui me fait six mois sans tabac merci encore

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis plus de 6 mois.
Si votre respiration reste gênante, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant. Il pourra vous ausculter et s'assurer que ces symptômes sont bien liés à l'arrêt du tabac !
N'hésitez pas à lire notre rubrique mon corps
Même après 6 mois, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !