Votre question
la santé
en fumant 15 cigarette par jour et que j arrete en combien de temps je me sentirais bien et retrouverai tous mes facultés comme avant

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Certains effets de l'arrêt du tabac sur la santé, sont quasi immédiats et d'autres plus longs. Quelques heures après l'arrêt vous commencez déjà à mieux vous oxygéner. Vous  trouverez ici les bienfaits pour la santé : ce que l'arrêt va m'apporter
Pour réussir son sevrage, il est important d'arrêter dans de bonnes conditions. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?