Votre question
La toux du fumeur
Bonjour,
J'ai arrêté depuis un mois et demi. J'ai fumé pendant 18 ans (commencé à 14), environ un paquet par jour et j'ai fumé essentiellement des menthols. Depuis mon arrêt je n'ai aucune toux. Est-ce bon ou mauvais signe? Mes poumons se réparent ils même sans la toux? Devrais-je prendre le sirop des fumeurs aux plantes pour renforcer mes poumons?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations de cet arrêt, 1.5 mois, c'est une belle victoire!
Rassurez-vous, même sans toux, vos poumons se nettoient. Au bout de 6 semaines, ils sont quasiment tout propres!
Ne prenez ni sirop ni médicament d'aucune sorte, votre corps se nettoie tout seul, Dame Nature a bien fait les choses!
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits qui vous sont acquis!