Votre question
La toux
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis bientôt 3 mois et j’ai des quintes de toux sèche avec un goût métallique ou de sang je n’arrive pas trop à définir mais j’ai un goût qui vient de la gorge et je suis inquiète est ce que je dois consulter en urgence mon médecin

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose de l'avoir fait.
Au bout de 3 mois d'arrêt du tabac, les symptômes liés à l'arrêt devraient rentrer dans l'ordre. Cependant si ces symptômes persistent et/ou si vous aviez de la fièvre, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !