Votre question
La toux
Boujour,
Cela fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer je me posais la question comment ce fait t il que je tousse pas du tout depuis que j'ai arrêté, quand je fumer je tousser énormément. je vous remercies d'avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux mois sans fumée dans vos poumons !
C'est pour cette raison que vous ne toussez plus : vos poumons sont de nouveau propres !
La toux est un réflexe de défense face à une agression, face à la présence de corps étrangers dans nos bronches et nos poumons, et la fumée était un sacré agresseur, qui laissait pleins de résidus derrière elle.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !