Votre question
La toux
Voila depuis quelques jai une toux seche le matin mais surtout le soir au coucher qui peut durer pres de 2h je nai pas mal ni de glaires
Je suis a plus de 40j avec arret de tabac total sevrage avec la e cigarette
Est ce normal ses crises de toux du jour au lendemain
Merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien!
A l'arrêt du tabac, la toux sert à accélérer le nettoyage des poumons, elle se produit en général au bout de 3 à 5 jours, et dure 4 à 8 semaines.
A plus de 40 jours, il est possible aussi que votre toux n'ait pas de lien avec l'arrêt du tabac. Peut-être y a t-il un composant de votre e-liquide qui ne vous convient pas. Une cause complètement extérieure est aussi possible, et si cela persiste, pensez à consulter votre médecin.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !