Votre question
La toux
Après 2 mois d’arrêt de tabac, Je me mets à tousser très régulièrement et c’est très désagréable je voudrais savoir le pourquoi et ce que je dois faire

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ces 2 mois d'arrêt !
Ces symptômes sont habituels à l'arrêt du tabac et durent en moyenne 4 à 8 semaines : vous devriez voir le bout du tunnel très bientôt.
Sinon, cela peut n'avoir pas de rapport direct avec votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt peut vous y aider.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bon courage, vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers la liberté, ce serait dommage de faire demi-tour maintenant !!!