Votre question
La vaporeuse dosée a 11mg
J’ai arrêté de fumer depuis hier donc ce vendredi à 1h du matin mais à 2h ce samedi matin, j’ai capoter 5min ainsi que ce matin idem 2 min. Est ce que vous, j’ai arrêté de fumer ?
Merci de votre réponse.
Lily

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre début de démarche d'arrêt du tabac !
Si vous passez du tabac à la vapoteuse (cigarette électronique), c'est que vous être entrain d'arrêter de fumer, et c'est une très bonne chose !
En effet, la vapoteuse peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Et pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons d'avoir un suivi avec un professionnel de santé ou un tabacologue afin d'obtenir une aide adaptée à vos besoins et garder le cap. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour avoir du coaching et du soutien. Nous proposons un bilan de 30 min pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Continuer sur cette voie et ne lâchez rien.
Bon mois sans tabac !