Votre question
Langue pateuse au fond
Voilà j ai patch de 14mg et arrêt depuis 6 jours mais j'ai peur car j ai la langue au fond pateuse est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Les sensations de bouche pâteuse sont des signes de surdosage en nicotine. Diminuez le dosage de vos patchs et tout devrait rentrer dans l’ordre. Les autre signes sont vertiges, palpitations, crampes au ventre, ou dégoût.
Posez votre patch par moitié, cela suffira sans doute à vos besoins et vous évitera le surdosage, qui n'est pas dangereux mais inutile.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt.
Bonne continuation