Votre question
Laser anti tabac
Bonjour, que pensez-vous du laser pour arrêter de fumer. Certaine grosse chaîne le font et promettent que c’est sans risque. J’aimerai l’avis d’un professionnel comme vous. Je compte le faire chez une enseigne. Je sais que sans motivation sa ne marche pas, mais au moin ça m’aiderai pour l’addiction

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser, n'est pas une méthode scientifiquement validée par la Haute Autorité de Santé, pour l'arrêt du tabac. Les substituts nicotiniques le sont et ils sont pris en charge par l'Assurance Maladie, vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.
Pour un arrêt dans les meilleures conditions possibles, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre démarche !