Votre question
Laser auriculaire
J'ai adressé une question il y a plus de 48h sur cette méthode dont vous ne faites pas état et qui pourtant fonctionne très bien, c'est également mon cas. A ce jour je n'ai pas de réponse...

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous nous excusons pour le délai de notre réponse.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac.
Les méthodes validées scientifiquement restent : les substituts nicotiniques (patchs, gommes, inhaleur...) et les thérapies cognitives et comportementales.
Cependant si vous avez utilisé cette méthode et que vous ne fumez plus, c'est bien là l'essentiel.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site Tabac info service, si vous êtes à la recherche d'informations. Vous pouvez également appeler le 39 89 où nous pourrons répondre plus rapidement à vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.