Votre question
Laser
J avais rendez vous dans un centre laser stop bien motivée …mais en fait e de moi c était une psychologue qui était sensée faire la manipulation ! J ai donc annulé je préférai dans un hôpital ou des médecins agréés pourriez vous m orienter
En vous en remerciant
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser, n'est pas une méthode scientifiquement validée par la Haute Autorité de Santé, pour l'arrêt du tabac. Les substituts nicotiniques le sont et ils sont pris en charge par l'Assurance Maladie, vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
Nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner des adresses.
Pour un arrêt dans les meilleures conditions possibles, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Pensez aux bénéfices que vous allez pouvoir obtenir en arrêtant de fumer.
Bonne continuation dans votre démarche.