Votre question
Le canabis
Bonsoir ,
J'ai un problème:
En ce qui concerne la cigarette tout va bien pour le moment . Quand j'ai envie je trouve quelque chose a faire .
Par contre le cannabis toute la journee tout va bien meme pas de manque par rapport a la cigarette, mais le soir c'est autre chose. J'arrive pas à enlever juste celui avant de dormir juste 1 .
Pourquoi ? Comment fàire ? Pouvez vous m'aider ? Me donner des conseils?
Dans cet attente je vous souhaite une bonne soiree.
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
A l'arrêt du tabac, il est fréquent d’avoir des troubles du sommeil : mauvais sommeil, on se réveille au cours de la nuit, ou au contraire on fait des rêves incroyables ...
Tout cela est normal, les problèmes de sommeil font partie des symptômes du manque de nicotine.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet j'ai du mal à dormir qui pourront peut être vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Après si c'est du fait du cannabis et non du tabac, vous pouvez contacter Écoute Cannabis au 0 811 91 20 20, numéro accessible 7j/7 de 8h à 20h (appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.
Bon courage !