Votre question
Le cannabis ???
À combien dois je compter mon nombre de cigarettes ?
En sachant que je fume majoritairement des roulées avec filtres Slim "parfumée "au cannabis !!!
Environ 8 par jour.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Même si la quantité de cannabis dans chaque cigarette/joint vous paraît peu importante, elle est là et il faut en tenir compte pour votre sevrage tabagique.
C'est la raison pour laquelle, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Il pourra vous faire souffler dans un CO-testeur et vous donner des conseils adaptés. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide d’aide à l’arrêt du cannabis
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.