Votre question
Le cannabis
Bonjour Madame ou Monsieur,
je me permets de vous joindre ce message car je voulais savoir si les méthodes et les conseils de l'application peuvent s'appliquer dans le but d'un arrêt du cannabis?
A mon sens, je ne pense pas, car personnellement je pense que mon adduction au cannabis est plus importante que celle au tabac, mais je voulais justement obtenir l'avis d'une personne spécialisée.
Dans ce cas, auriez vous d'autres conseils?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec la dépendance.
Dans le sevrage des produits addictifs certaines choses sont communes et d'autres spécifiques.
En ce qui concerne le cannabis, vous trouverez toutes les informations nécessaires en contactant cette ligne : Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940 7j /7 de 8 h à 2 h du matin appel anonyme et non surtaxé.
L'arrêt des substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !