Votre question
Le cannabis
Est ce que fumer un joint de cannabis pure de qualitè naturel 1 fois par mois et dangereux pour la santé ou pourrais me decrasser les poumon

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le fait de fumer est dangereux. Que ce soit du cannabis ou d'autres plantes, si vous fumez, il y aura forcément une combustion et une intoxication au monoxyde de carbone.
Les dangers de la cigarette sont bien connus, mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est la fumée qui se dégage qui est dangereuse.
La fumée d'un joint "bio" n’en est pas moins cancérigène qu’une cigarette normale. Les éléments cancérigènes proviennent en effet avant tout de l'herbe ou du tabac qui qui se consument.
Dans tous les cas, non, fumer une fois par mois du cannabis ne décrassera pas vos poumons.
Ensuite, le danger de fumer une seule fois par mois est assez relatif. Cependant en fumant régulièrement, vous prenez le risque de créer une accoutumance. Et dans ce cas de fumer très régulièrement de vraiment mettre votre santé en danger.
Environ 70% des fumeurs rêvent de devenir non fumeur. Restez non fumeur, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir.
Bonne continuation.