Votre question
le cardio
Bonjour
Je suis une grande marcheuse mais je me rend compte que lors d efforts demandés j'ai mon palpitant à fond et je peux avoir des nausées aussi.
Dernierement j ai suivi une formation a la lutte contre l incendie ..C etait très physique et ayant un asthme sévère et une bpco j avais bcp de mal à communiquer avec l ari (appareil respiratoire). Je me suis senti très diminué mais je n ai rien montré et essayé du mieux que je pouvais pour rester le plus calme possible et respirer avec le ventre. Au final mon binôme et moi meme avons été les meilleurs en matière de communication. Seulement voilà lors d effort je me fais peur avec le coeur qui ba trop forte et les difficultés a respirer. C est là que ça me pousse vraiment à arrêter de fumer.
Je pense malgré tout passer ma ecig egalement en 0 nocotines ..Je fais les deux.
Est ce que si j enleve déjà le tabac et passe uniquement a la vapote sans nicotine mon cardio sera meilleurs ?
Je vous remercie sincèrement d avance.

Notre réponse
Bonjour,
Voilà une excellente idée, que de supprimer le tabac de votre vie! Bravo!
En passant à la cigarette électronique, vous éliminez la consommation du monoxyde de carbone, cela vous donnera, dès 48 heures, une oxygénation bien meilleure et plus de souffle.
Et si, en plus, vous vapotez du 0 mg de nicotine, vous n'aurez plus les inconvénients de la nicotine inhalée.
Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Nous vous souhaitons de réussir votre futur arrêt!