Votre question
Le cbd
Bonjour je voudrais savoir si le CBD peut aider à gérer le stress et la nervosité du manque de nicotine ?
Je parle bien uniquement du CBD pas de THC qui me provoque des attaques de panique

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour gérer le manque de nicotine et éviter la nervosité qui l'accompagne, il faut utiliser des traitements validés scientifiquement pour l'arrêt du tabac : la substitution nicotinique, la varénicline ou le bupropion. Parlez-en avec votre médecin traitant, il saura vous conseiller.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation et pensez à l'activité physique qui permet de libérer les tensions.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !