Votre question
Le chewing-gum
Bonjour j ai une petite question concernant mon arrêt à la cigarette j'ai arrêté depuis 43 jours avec des patch et des pastilles je voudrait savoir si l on peut mâcher des chewing-gum si oui les quels me conseiller vous il me faudrait des gomme qui dure longtemps en bouche pas comme les hollywood ceux la je les jette au bout de 5min et je ne veux pas non plus les nicotine
Je vous remercie d avance pour la réponse que vous m apporterait

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour vos 43 jours d'arrêt!
Il est tout à fait possible de prendre des chewing-gums en plus de vos patchs et de vos pastilles. Mais nous n'avons pas de marque précise à vous conseiller. Prenez un goût que vous aimez et à vous de tester différentes marques pour savoir laquelle vous préférez.
Le brossage de dents avec un dentifrice à la menthe forte fonctionne bien aussi pour faire passer une envie.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!