Votre question
Le fait de craquer
J ai craqué :: 2 cigarettes par jour
Je ne mets plus de patch en ce moment car avec la piscine ça ne va pas

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos efforts!
Craquer, ça arrive à tout le monde! Il y a quand même moyen de redresser la barre.
Pour les jours de piscine, vous pouvez utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, la victoire est à portée de main!