Votre question
Le filtre rend stérile ?
Alors, j’étais entrain de fumer dans le noir et j’ai pas fais attention à où en étais ma cigarette donc sans faire exprès j’ai fumer une late du filtre. De ce que j’entend même si on fume que une seul fois le filtre on deviens stérile à vie. Est ce vrais ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions  pour votre question.
Ce qui diminue la fertilité et qui peut rendre impuissant, c'est tout simplement le fait de fumer.
Ceci dit, ce n'est pas à la première cigarette fumée que ces choses se produisent. Par contre, on peut très vite devenir dépendant de la nicotine et une fois dépendant, on est obligé de fumer tous les jours et de plus en plus, et là est le véritable danger.
Donc si vous n'avez fumé qu'une fois, faites en sorte d'en rester là et tout ira bien pour votre santé en général ainsi que pour votre santé sexuelle.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous informeront sur la dépendance tabagique et sur les dangers du tabac.
Ne pas fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !