Votre question
Le geste
Bonjour
Dans l'arrêt de fumer ce qui m'inquiète le plus c'est le geste et le plaisir de fumer
Comment contourner ce problème svp
Je commence mon arrêt de tabac demain avec des patchs
Merci beaucoup pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous pouvez vous occuper les mains en utilisant une balle anti stress, un élastique.
Vous pouvez aussi manipuler un trombone, une paille.
L'essentiel est de s'occuper pendant les envies de fumer. Si possible faites une activité que vous appréciez pour que l'envie de fumer passe plus vite.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.