Votre question
Le kit
Bonjour j ai fait la demande du kit
Le soucis ça fait déjà une semaine que j ai arrêté le cigarette
Donc le kit va m être utile ou pas
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cette première semaine !
Oui, il vous sera utile, ce kit, car il couvre tout le premier mois de votre arrêt. Si vous êtes impatiente de le recevoir, ce qui est normal, sachez que certaines pharmacies en ont commandé, tentez-y votre chance.
Et pour vous aider, là tout de suite maintenant, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !