Votre question
Le manque me gêne
Je n'arrive pas à allez plus bas que 1 cigarettes roulé et demi
Mon medecin de famille est en vacances jusqu'en septembre
Je ne sait pas comment gérer cela car je nest aucun patch gomme ect... aider moi svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Visiblement vous avez déjà fourni des efforts conséquents puisque vous n'êtes plus qu'à 1,5 cigarettes roulées par jour. Si vous n'arrivez pas à supprimer ces dernières cigarettes, c'est que peut être vous avez besoin d'un traitement de substitution nicotinique.
Le mois de septembre n'est pas loin... c'est la semaine prochaine. Soit vous attendez le retour de votre médecin, soit vous allez directement à la pharmacie acheter des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg pour supprimer ces dernières bouffées de tabac. Ces substituts sont en vente libre mais ne sont remboursés que sur prescription médicale.
Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche d’arrêt de tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo pour cette première étape !