Votre question
Le manque !
Bonjour , j ai fumé ma dernière cigarette ce lundi soir , ce jour c est plus difficile que le premier jour , j espère que ça va passer car je suis motivée à ne plus y toucher
Merci d avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si au fil des jours, arrêter de fumer est de plus en plus difficile, c'est que peut-être vous ne bénéficiez pas du traitement d'aide à l'arrêt du tabac dont vous auriez besoin.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !