Votre question
Le manque
Bonjour, j'ai arrêté de fumer jeudi suite à mon transfert embryonnaire, depuis j'ai quelques envies de fumer qui s'estomptent vite en pensant à autre chose mais je ne ressens pas de réellement de manque important . Est-ce normal ? Est-ce que le manque important va arriver plus tard ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Néanmoins restez vigilente, car seulement 50% des fumeurs en tentative d'arrêt maintiennent leur arrêt au bout de 15 jours.
N'hésitez pas à consulter notre page faire face à l'envie.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.