Votre question
Le manque
Bonjour j ai arrêté de fumer il y a 5 jours est j ai aucun manque je y pense rarement est ce que c est normale ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Néanmoins restez vigilante, car seulement 50% des fumeurs en tentative d'arrêt maintiennent leur arrêt au bout de 15 jours.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.