Votre question
Le manque
Bonsoir vendredi cela fera 1 mois que j'ai arrêter de fumer la electronic mais le manque est encore présent très très faible mais encore un peu pourriez vous me conseiller car je prend du poids
???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt de la cigarette électronique.
Au bout d'un mois d'arrêt, vous êtes maintenant complètement sevré de la nicotine. Le petit manque qui persiste est psycho-comportemental. Pensez donc à vous faire plaisir.
Il est important de mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...), ceci afin d’éviter la frustration et les compensations alimentaires…
Quant au poids, pour le réguler, mangez équilibré et bougez ! Vous trouverez de précieux conseils ici : mangerbouger.
Vous voilà maintenant complètement LIBRE, persévérez !