Votre question
Le mois sans tabac
Bonjour,
Ce matin en me levant je me suis dis qu'il fallait que je me reprenne en main (au niveau du tabac et du cannabis). Je suis alternant et en cette période je suis en entreprise donc je n'ai pas forcément le temps de passer un appel.
J'aurais voulu savoir comment se déroule le mois sans tabac, ce a quoi j'ai le droit pour essayer d'arrêter.
Merci de votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
Excellente idée d'arrêter de fumer pendant le mois sans tabac, bravo!
Le remboursement des substituts nicotiniques a évolué, même en dehors du mois sans tabac.
Ils vont progressivement être remboursés comme n'importe quel médicament,  pour l'instant seules quelques marques sont remboursées directement par la sécurité sociale et les mutuelles. Il n’est plus besoin de faire l’avance des frais. Votre médecin doit vous faire une ordonnance, la totalité de votre traitement sera prise en charge. (renseignements sur ameli.fr)
Les autres formes sont aussi remboursées à hauteur de 150 € avec une ordonnance, mais vous devez avancer l’argent pour l’achat.
Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire pour participer à ce défi sur notre site Tabac-Info-Service.fr. tabac-info-service.fr
Vous ferez partie des milliers de personnes qui arrêteront cette année, bienvenue à vous.
Et pour le cannabis, nous vous conseillons de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
Excellent mois de novembre à vous!