Votre question
Le nombre de patch
J ai voulu mettre 2 patch pour commencer à arrêter alors que le médecin m en conseillé qu un car lors de ma première tentative le tabacologue m avait prescrit cela je voulais savoir combien de temps vous me conseillez dans laisser deux cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de tabac!
Du moment que vous ne ressentez pas de signes de surdosage comme des nausées, des maux de tête, des étourdissement voire des palpitations, vous pouvez rester à 2 patchs.
Il faut faire minimum un mois de traitement par dosage, à moins que des signes de surdosage n'apparaissent, dans ce cas il faut passer au dosage inférieur.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et nous donner plus de précisions comme le dosage des patchs que vous utilisez, et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!