Votre question
Le patch
Bonjour je met actuellement des patch de 14 Mg defois pas tout les jours le patch me pique un peu comme une sensation de brûlure alors que je ne le met pas au même endroit.
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre persévérance.
Si vous faites une réaction allergique à la colle des patchs, plusieurs solutions s'offrent à vous pour pouvoir poursuivre votre traitement :
- Changer de marque de patch ou utiliser une autre forme de substituts nicotiniques
- Utiliser un traitement antihistaminique
- Si la réaction n'est pas trop importante, la traiter localement après avoir retiré le patch.
Parlez-en avec le médecin qui vous prescrit les patchs, il saura vous conseiller.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !