Votre question
Le patch
Bonjour je peux retirer mon match la nuit ou pas car là je dors très mal je l ai enlevé une fois et j ai mieux dormi

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cet arrêt en cours !
Il est possible c'est vrai, que vos soucis de sommeil viennent des patchs, et ce indépendamment de la dose qui semble être la bonne pour vous. Si vous ôtez votre patch au moment ou vous vous couchez, remettez-le le plus vite possible dès votre réveil (il y a une heure de délai entre sa pose et son efficacité optimale).
Pour palier à ce délai, vous pouvez aussi utiliser des pastilles à sucer à la nicotine dès le matin.
En procédant ainsi vous retrouverez le sommeil et pourrez profiter pleinement de tous les avantages à ne plus fumer.
N'hésitez pas non plus à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Bonne route pour la suite !