Votre question
Le patch
Bonjour,
Je vous contact car je suis embêtée avec les patchs. Nous sommes en périodes de grandes chaleurs et aucun de mes patchs ne tiennent.
Sachant que les patchs fonctionnent bien sûr moi, je voulais savoir si il y a des astuces pour qu'ils tiennent ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Effectivement avec la transpiration parfois le patch ne colle pas bien à la peau. Si c'est le cas, vous pouvez ajouter du sparadrap afin qu'il tienne bien en place. Vous pouvez aussi le coincer sous votre élastique de soutien gorge.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE"
Bonne continuation dans votre démarche.