Votre question
Le poid
Depuis que jai arreter de fumer en fin fevrier jai pris 8kg je sais pas du tout comment faire pour arreter de m’angloutir tout et nimporte suoi suand je suis en manque .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 3 mois d'arrêt, vous n'êtes plus en manque de nicotine, vous êtes sevrée.
Mais le plaisir de la cigarette vous manque et vous compensez avec l'alimentation.
Pour éviter cela, mettez en place d'autres compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) Ceci évite la frustration et de libère les tensions.
De plus, l'activité physique vous permettra de brûler des calories et vous aidera à retrouver votre poids initial.
Vous trouverez de précieux conseils sur ce site : manger-bouger.fr
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !