Votre question
Le poids
Je ne comprends je grossis même en faisant attention et en ayant augmenté mon activité physique
Je mesure 1m60 et je pèse 57 kg enb4 mois j ai pris 4 kg

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous faites attention à votre alimentation, si vous ne grignotez pas, si vous avez augmenté votre activité physique et que malgré cela vous ayez pris 4 kg, c'est que très certainement vous faites des erreurs alimentaires que vous ne soupçonnez pas.
Ces erreurs passaient inaperçues tant que votre métabolisme était accéléré par la nicotine fumée, mais ce n’est plus le cas.
Faites le point sur votre alimentation en consultant ce guide : manger-bouger.fr
Et si n'y trouvez pas de solution, n'hésitez pas à consulter une diététicienne pour faire un bilan alimentaire.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !