Votre question
Le poids
Bonjour J'ai arrêter la cigarette depuis le 1er octobre 2018
Mes j'arrête pas de manger j'aimerais une solution car j'ai tout le temp faim
Mes je mange que des cochonneries
J'ai déjà pris 4 kilo et moralement sa va pas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous avez tout le temps faim c'est que peut-être vous êtes en manque de nicotine et que vous ne bénéficiez pas d'un traitement de substitution nicotinique ou qu'il n'est pas assez dosé.
Il se peut que manger soit aussi une compensation plaisir. Il faut penser à mette en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) afin d’éviter la frustration, de libérer les tensions e de faire du bien à votre moral.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Consultez également le site manger-bouger.fr
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques petits réajustements et tout devrait rentrer dans l'ordre.