Votre question
Le poids
Bonsoir à 131 jours f arrêt de tabac j ai grossi de 7kgs malgré des heures de marche 3 fois par semaine. Quand vais je pouvoir commencer un régime pour maigrir car on me dit que je ne vais pas maigrir.merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Vous pouvez dès à présent entamer un rééquilibrage alimentaire, mais surtout pas de régime restrictif, car si vous ajoutez de nouvelles frustrations à votre arrêt de tabac, vous risquez de ravoir envie de fumer.
Faites vous aidez par une diététicienne ou une nutritionniste pour vous accompagnez dans votre objectif de perte de poids.
N'hésitez pas à appeler gratuitement une tabacologue diététicienne de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!